Comme pour mieux illustrer...

Publié le par christelle

L'article* d'apparence un peu énigmatique (quoique très clair) du 8 mai prend à nouveau forme concrête : voilà que j'ai réussi mon examen de chant vendredi dernier. Hum...
Que quoi s'agit-il, exactement ? D'un examen de passage de fin de cycle.
Examen, passage, fin, cycle... Comment vous montrer cela, plutôt qu'épiloguer avec d'autres mots ? J'ai cherché, et j'ai bien aimé ça :

Passage d'Abegweit, détroit de Northhumberland, entre l'Ile du
Prince et la terre ferme (Canada).

Je crois que tout y est. Même beaucoup plus... :-)


* "Je (suis) sublime", 8 mai 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour l'exam... tu t'eloignes de plus en plus du niveau Montaigut!!!<br /> Sinon je croyais que tu allais éclairer les posts Bataille au sommet qui me sont nettement plus indéchiffrable que le fait que tu soies sublime, ce qui est indéniable!
Répondre