Audition pour Maraina : successful !

Publié le par christelle

aff_maraina.gif


Eh oui, après une audition riche en enseignements (chant a cappella et théâtre), je suis prise pour constituer le choeur des Colons dans cet opéra créé à la Réunion, à Madagascar, et maintenant en France métropolitaine. 

Si cela vous intéresse de venir voir cette oeuvre : la liste des représentations à Vitry-sur-Seine (94) à la rentrée 2008-2009 puis en Ile-de-France et en région sera mise à jour et consultable sur ma page permanente : "Moi, sur scène...". 

Toujours chanteuse amateur, donc, mais avec frais de déplacements et d'hébergement en province défrayés ! C'est un progrès notable... Whouhou ! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben super ça !!! <br /> Je vois que tu as pris goût à la scene et que tu continue à chanter! Pas nous figure toi, mais ça nous démange...<br /> Juste une info : par où passe votre tournée, voir si on peut en profiter!!!
Répondre
C
Pour l'instant, je ne sais pas où nous nous produirons, à part les deux dates fixées à Vitry. A ce jour, le spectacle figure dans divers catalogues pour être vendu. Les théâtres d'Ile-de-France et de province vont prochainement décider de leur programmation 2008-2009. Quand nous serons mis au courant de ces nouvelles dates, je vous le ferai savoir sur ma page "M. Moi, sur scène..." et via la newsletter (à laquelle il est au préalable nécessaire de s'inscrire).
A
Yesss I, supa Gal !! :)<br /> C'est vraiment classe, je suis très contente pour toi...!<br /> Bises ++
Répondre
C
merci 'tite soeur... :-) je serai bientôt dans le vif du sujet : rencontre de toute l'équipe samedi 15 mars.